4 titres départementals :

Lucas et Matthew : 1er

Laura et Talyna: 1ère 

les week-ends se suivent  et se ressemblent pour les élèves de Dojo de Romagné. Une nouvelles fois, les éleves du Dojo ont démontrés leurs bonnes formes en montant 4 fois sur la plus haute marche du podium departemental.

Tout a d´abord, il y Avait lieu la coupe Cadets au Dojo de brequigny. C’est Lucas Olier qui a gagne en -50kg. « Bravo à lui, il a reussi à battre 2 fois le favori de la catégorie le vitreen Bordiec. Lucas restait sur 4 défaites face à ce combattant bien connus au niveau régional. Lucas était bien concentrés et a bien suivi les consignes.  »

A noter aussi, la bonne prestation de Alan  Chavoix dans la catégorie des -66kg. Il perd en 1/4 finale au pied du podium et obtient tout de même 35pts pour la ceinture noire.

                                       IMG_1044

Dimanche, c’etait le chpt départemental.

le Dojo etait représenté par Evan, Matthew, Laura et Talyna.

Evan, malgré une bonne prestation en poule, n’ a pas réussi à sortir en tableau. C’est dommage car il est au niveau. 

Ensuite c’est Matthew qui a obtenu le titre  dans la categorie des -50 kg. « *Matthew est un élève courageux, travailleur. Il a démontré qu´il avait gagné de l’assurance lors des championnats officiels. »

                                    IMG_1049

Laura s’est Imposée en -44 kg. «  Elle a gagnée ses 4 combats et devient championne d’ille et vilaine. Elle nous a montrée son envie de pratiquer le beau judo en mettant des Ippons. »

Laura a montrée le chemin à sa copine Talyna qui s’est imposée en -70 kg. Bravo a ces 2 filles qui ne sont que 1ère année minime.

 

IMG_1054 IMG_1052