Superbe résultats pour le dojo

Coupe de Bretagne des Ceintures de Couleurs :

 

Delphine : 2ème au championnat Bretagne de couleur Senior

 Les week-ends se suivent et se ressemblent pour le dojo de Romagné. Samedi dernier, c’est Delphine Guyot qui s’est distinguée dans la catégorie Senior lors du championnat de Bretagne Couleur à Quimperlé. Delphine a gagnée 2 combats et s’incline en finale. Elle termine sur la 2ème marche du podium. « Bravo à elle. Delphine a beaucoup progressée cette année. C’est un travail de groupe, une entraide mutuelle qui portent ses fruits. Maintenant, l’objectif est l’obtention de la ceinture Noire la semaine prochaine »  explique Vincent BOUCAULT professeur du dojo de Romagné.

 

DELPHINE 2

                                   Delphine 2ème

 

 

CRITERIUM de BRETAGNE INDIVIDUELS BENJAMINS MASCULINS et FEMININS

 

Raphaël 1ère année Benjamin monte sur le podium Régional

 

Raphaël avait cinq ans quand il a commencé le judo. Il voulait faire un sport de combat car il était très dynamique. Il a suivi son frère et sa soeur. Et même sa maman sait de quoi elle parle puisqu’elle a fait du judo aussi. C’est pour cela qu’il a commencé le judo. Quant à son père, peut être qu’un jour, il se lancera à la pratique de la self défense (ju-jistsu)......
 
Dimanche dernier à Quimperlé dans la catégorie -30kg, Raphaël a gagné ses 5 premiers combats pour arriver en 1/2 finale. Il perd ensuite contre KHIZRIEV Ali  de Saint Brieuc le futur champion de Bretagne. Raphaël a su se ressaisir pour accrocher la 3ème place.

Ses partenaires de clubs Camille, Ines et Meven ont effectués aussi une bonne journée mais ils n’ont pas réussis à monter sur le podium. Bravo tout de même à eux aussi.

raphael

                                Raphael 3ème 

 

Info Dojo : Fin des cours le samedi 23 Juin. Reprise le 8 septembre.